((( L'émission qui écoute la planète vibrer )))


© Depuis le 1er mai 2010









dimanche 1 mai 2011

Sismophone
invite

tout le monde !

((histoire sans paroles))°10

- Un an déjà que ça dure -


1 an = 12 mois = 365 jours
Une année du Sismophone, ça se fête avec 12 secondes du morceau n°1 de 365 disques !
Une plongée (presque) aléatoire dans les entrailles bouillonnantes du Sismophone ! Un collage étourdissant et une collision de styles dignes de cet anniversaire !
Bon plaisir à toutes et tous et que la fête commence !

L'absence de liste de morceaux ne signifie en rien que je m'approprie la musique de toutes et tous les artistes, mais juste qu'avec un bel effort collectif, je suis sûr que vous trouverez tout seuls :)

3 commentaires:

  1. Where's the music, Tiger?

    RépondreSupprimer
  2. quel beau concept frustrant :)
    voilà qui en dit long sur l'étendue de mes lacunes :

    dans l'ordre...

    Ground Zero.
    Scorn (?)
    DJ Spooky w/ Panacea.
    Nusrah Fateh Ali Khan.
    Fantomas.
    Can.
    Diamanda Galas !!!
    Aphex Twin
    Un autre Fantômas.
    Ken Ishii !!! Extra
    Jeff Buckley
    Massive Attack - Karmacoma
    E.B.N.
    Nighmares on Wax
    U2 ?
    E.M. Cioran "on ne vit pas dans le rectangle d'une feuille de papier" - mais j'ai une version avec Brinkmann, pas celle-là
    qqch de chez Chain Reaction / Basic Channel
    Animal Collective ?
    Secret Chiefs 3 !!!
    Peter Brötzmann
    Dionysos de Arrington in bahasa :)

    phew. j'aurais pas un beau bulletin...
    ce sont tes albums préférés ce choix ?

    RépondreSupprimer
  3. héhéhéhé, il y en a 365, au boulot :):)

    Non le choix n'est absolument une play-list absolue ou quoi, c'est bien plus un collage de l'ordre des disques dans les armoires, avec un petit peu de pas aléatoire de temps à autre ! Mais je suis loin d'avoir pu mettre tout ce que je voulais ! :):)

    (En parlant de Phew, il y a bien ce disque dedans !! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.