((( L'émission qui écoute la planète vibrer )))


© Depuis le 1er mai 2010









samedi 1 mai 2010



Sismophone_1



J'espère que ça vous plaira :)

Voici la liste des albums dont sont extraits les titres que vous avez écoutés (ou allez écouter...) :

1 - Han Bennink/Peter Brötzmann, SchwarzWaldFahrt, Atavistic/FMP Archive
2 - Cobra, Live @ The Knitting Factory, Knitting Factory Works
3 - Eivind Aarset, Electronique Noire, Jazzland
4 - Maja Ratkje, Voice, Rune Grammofon
5 - Radio Sumatra, Indonesian FM Experience, Sublime Frequencies
6 - Flat Earth Society, ISMS, Ipecac
7 - Moondog, The German Years / 1977-1999, Roof Music
8 - Tim Hecker, Harmony in UltraViolet, Kranky
9 - Muslimgauze, In Search of Ahmad Shah Masood

2 commentaires:

  1. Bonjour Tigroo ! Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
    J'ai effectivement suivi le lien vers le sismophone... et j'ai beaucoup apprécié le numéro 1 ! Une entière découverte pour moi - mes goûts musicaux étant assez rock 'main stream'... Mais j'ai adoré Eivind Aarset et Moondog !
    Je me réserve le plaisir de découvrir les n° 2 et 3 durant ce long weekend :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et le numéro quatre aussi du coup qui est sur la piste de décollage :):)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.