((( L'émission qui écoute la planète vibrer )))


© Depuis le 1er mai 2010









samedi 1 mai 2010

Bienvenue dans le Sismophone !



Cet espace entièrement musical sera l'écrin de ma nouvelle émission de web-radio, et qui sait, peut-être, de radio tout court si tout se passe bien.
J'essaierai autant que faire se peut de vous faire partager un peu ma discothèque dans ce qu'elle a de plus frais, de plus impétueux, de plus chatoyant, enfin vous découvrirez ça si vous le voulez bien.

Donc, très très bientôt, la première émission sera ici mise en ligne... Restez attentifs !

Côté régularité, j'essaierai que ce soit comme la paie, on sait toujours à peu près quand ça arrive, mais jamais exactement.

Merci à Charlotte et Marc-An' pour avoir mis un étrier autour de mon pied

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.